Expadon 2 - I. Accéder à la documentation de l’application Expadon 2
A. Aide à l’utilisateur et guides de prise en main rapide |
||
|
|
|
|
|
Les guides de prise en main rapide sont accessibles à l’adresse suivante : |
|
B. Utilisation de l’onglet référentiel disponible sur Expadon 2 |
|
|
|
|
|
|
1. Aller dans l’onglet « Référentiels » ; |
|
|
2. Cliquer sur « Informations couples pays/produit » : |
|
|
|
|
|
3.Sélectionner la marchandise recherchée et/ou le pays (il est conseillé de ne faire une recherche qu’en sélectionnant le pays de destination) : |
|
|
Il est possible de sélectionner le pays en ne renseignant que son code iso dans le cartouche. |
|
|
4.Cliquer sur « Rechercher » en bas de l’écran. 5. Cliquer sur « Position » pour déployer l’arbre et trouver le couple pays/produit recherché : |
|
|
|
|
|
6. Cocher la case puis cliquer sur « Consulter » ou cliquer sur la ligne produit voulue : |
|
|
|
|
|
|
|
C. Informations transverses |
|
|
|
A venir. |
|
|
|
|
D. Bénéficier d’une assistance et poser une question |
|
|
|
|
|
|
Pour bénéficier d'une assistance, un utilisateur doit :
|
A l’issue de ces étapes, l’utilisateur recevra un accusé de réception de sa demande ; un numéro de ticket y figure qui doit être mentionné obligatoirement lors des échanges ultérieurs entre l’utilisateur et FranceAgriMer. |
||