Paiement en ligne
Si vous disposez d’un compte en ligne, vous pouvez accéder à l’historique de vos paiements et à vos paiements en attente en vous connectant à votre espace personnel. Vous devez pour cela vous munir de vos identifiants.
- → Accéder à mon compte [Lien vers le téléservice]
Vous pouvez également procéder au paiement en ligne sans authentification. Vous devez pour cela vous munir du titre de paiement qui vous a été envoyé.
- → Accéder au paiement sans authentification [lien vers le téléservice]
En cas de difficulté, vous pouvez envoyer un message à l’adresse suivante : recouvrement@franceagrimer.fr
Le décret n°2018-689 du 1er août 2018 prévoit la mise à disposition par les administrations publiques concernées, pour l’ensemble de leurs créances, d’un service de paiement en ligne à destination de leurs usagers, particuliers ou entreprises.
C’est dans ce cadre, et afin de poursuivre ses efforts de simplification et de dématérialisation des procédures, que FranceAgriMer a ouvert un service de paiement en ligne à destination des usagers.