01- Je n'ai pas eu le mode opératoire pour créer mes comptes BDNU, où est-ce que je peux le trouver ?
06- Lorsque j'arrive sur https://usager.agriculture.gouv.fr/inscription_usager/, le système me demande le SIRET ou mon identifiant (NUMAGRIN) de mon établissement. Je dois saisir le SIRET de mon établissement ou mon identifiant (NUMAGRIN) ?
07- J'ai besoin d'aide de FranceAgriMer pour poser toutes les questions relatives à la gestion des comptes BDNU, à la gestion des habilitations d'Expadon 2. Quels sont les moyens mis à ma disposition ?
08- J'ai un compte "collaborateur principal", je n'ai jamais reçu de mail de confirmation de mon inscription, quelles est la procédure à suivre ?
09- Je n'ai pas noté mon identifiant (NUMAGRIN) ou j'ai perdu mon identifiant (NUMAGRIN), quelles est la procédure à suivre ?
12- Lorsque je crée mon nouveau mot de passe, le système m'indique que je n'ai pas le droit d'utiliser les caractères spéciaux : * / % < > \ : ' " Dans mon mot de passe, j'ai saisi @ et j'ai le message "Votre mot de passe n'est pas au bon format! Veuillez vous reporter au cadre informations."
13- Dans la procédure de changement de mot de passe, on me demande le code postal, est-ce celui de mon établissement ou celui de mon domicile que je dois fournir ?
14- J'ai un compte "collaborateur principal", puis-je créer d'autres comptes "collaborateur principal" de mes collègues ?
15- J'ai un compte "collaborateur principal", je souhaite consulter la liste des comptes "collabateur secodaire" que j'ai créés. Je la trouve où cette fonctionnalité si elle existe ?
16- Pendant la phase pilote, puis-je rajouter de nouveaux comptes ? Affecter les rôles pour les nouveaux comptes ?
17- Une personne qui demande un compte "collaborateur principal" sur la BDNU ne peut s’enregistrer que sur un seul SIRET. Cela signifie-t-il qu’on est obligé de désigner un collaborateur principal par site de production ?
18- Dans les exemples, on voit qu’un administrateur principal peut habiliter ses collègues sur son propre numéro de SIRET, mais aussi sur d’autres SIRET.
19- On nous a recommandé de désigner un informaticien comme "collaborateur principal", est-ce nécessaire ?
20- J'ai un établissement qui n'est pas situé dans les régions pilotes, dois-je faire les démarches pour obtenir des droits sur Expadon 2 pour des utilisateurs ?
21- J'ai un utilisateur qui va quitter notre établissement très prochainement (début avril) et je n'ai pas accès à votre outil Webmin, quelle est la procédure à suivre pour supprimer ses habilitations dans Expadon 2 ?
22- Suite au départ d'un utilisateur, dois-je commencer à supprimer d'abord son compte BDNU puis ses habilitations dans Expadon 2 après (ou l'inverse) ?
23- Je recois 2 courriels de confirmation de mon inscription avec 2 identifiants (NUMAGRIN) différents. Lequel des 2 identifiants est le bon ?
24- Lors de mon inscription, j'ai le message "Il existe déjà un collaborateur pour le triplet Nom, Prénom et cet identifiant". Or, je n'ai jamais passé le stade de confirmation de mon inscription.
25- J'ai supprimé un compte "collaborateur principal" pour en créer un nouveau car le titulaire du compte n'a pas pu activer son compte avec son code activation qu'il a reçu par courrier postal. Est-ce qu'il y a un délai pour activer son compte ? Quand je crée son nouveau compte, j'ai le message "Il existe déjà un collaborateur pour le triplet Nom, Prénom et cet identifiant".