Expadon 2 - 07. Gestion des comptes BDNU, gestion des habilitations d'Expadon 2
L'accès à l'assistance de FranceAgriMer s'effectue via le portail SVE (Saisine par Voie Électronique) de FranceAgriMer : https://portailsve.franceagrimer.fr/sve-presentation/vues/publique/identite.xhtml
Pour bénéficier d'une assistance, un utilisateur doit :
A- choix du thème : Export / Import > Export > Expadon 2
B- indiquer le SIRET de son entreprise ;
C- indiquer son adresse courriel pour être contacté ensuite par FranceAgriMer;
D- expliciter sa demande ;
E- si besoin, fournir une pièce jointe à l’appui de sa demande (copie d’écran ou autre) ;
F- confirmer sa demande en acceptant les conditions générales d’utilisation.
A l’issue de ces étapes, l’utilisateur recevra un accusé de réception de sa demande ; un numéro de ticket y figure qui doit être mentionné obligatoirement lors des échanges ultérieurs entre l’utilisateur et FranceAgriMer.