Aller à la navigation principale Aller au contenu

Expadon 2 - 07. Gestion des comptes BDNU, gestion des habilitations d'Expadon 2

07- J'ai besoin d'aide de FranceAgriMer pour poser toutes les questions relatives à la gestion des comptes BDNU, à la gestion des habilitations d'Expadon 2. Quels sont les moyens mis à ma disposition ?

L'accès à l'assistance de FranceAgriMer s'effectue  via le portail SVE (Saisine par Voie Électronique) de FranceAgriMer : https://portailsve.franceagrimer.fr/sve-presentation/vues/publique/identite.xhtml
Pour bénéficier d'une assistance, un utilisateur doit :
A- choix du thème : Export / Import > Export > Expadon 2
B- indiquer le SIRET de son entreprise ;
C- indiquer son adresse courriel pour être contacté ensuite par FranceAgriMer;
D- expliciter sa demande ;
E- si besoin, fournir une pièce jointe à l’appui de sa demande (copie d’écran ou autre) ;
F- confirmer sa demande en acceptant les conditions générales d’utilisation.

A l’issue de ces étapes, l’utilisateur recevra un accusé de réception de sa demande ; un numéro de ticket y figure qui doit être mentionné obligatoirement lors des échanges ultérieurs entre l’utilisateur et FranceAgriMer.