Expadon 2 - 18. Administrateur principal et habilitation
Attention au vocabulaire utilisé. Il n'existe pas d'administrateur principal. Il existe un compte "collaborateur principal" dans BDNU. L'utilisateur avec un compte "collaborateur principal" est logiquement l'Administrateur local de son établissement dans Expadon 2 (ce n'est pas une obligation mais c'est conseillé).
Le rôle d'un Administrateur local est d'affecter un ou plusieurs SIRET aux utilisateurs (opérateur / demandeur) dans Expadon 2. En qualité d'utilisateur (opérateur / demandeur), ces derniers pourront déposer des demandes d'agréments, réalisent diverses opérations de mise à jour sur les demandes d'agrément (par exemple ils peuvent compléter les demandes d'agrément en adjoignant des nouvelles pièces justificatives, ...) sur les SIRET pour lesquels ils sont habilités. Attention dans le cas où vous avez des utilisateurs qui sont habilités pour faire des demandes pour plusieurs SIRET, il faut avoir un utilisateur avec le rôle d'"administrateur local" pour l'ensemble des SIRET.