Aller à la navigation principale Aller au contenu

Appel à projets au titre de la promotion des vins sur pays tiers pour les actions réalisées en 2019

La date de clôture de dépôt des projets pour la mesure promotion pays tiers est reportée de quelques jours. Les candidatures devront être validées dans le télé-service au plus tard le mardi 20 novembre 2018 à minuit.
Mots-clés : Produits végétaux, Vin, vin blanc, vinicole, vins avec mention cépage, vins biologiques, vins effervescents, vins rosés, vins rouges, vins sans indication géographique, vins tranquilles
image d'une cave à vin

Rappels importants :

  • Pour répondre au mieux à l’appel à projets, il est indispensable de prendre connaissance de la décision n° INTV-POP-2018-24 du 14 septembre 2018 relative à la mise en œuvre par FranceAgriMer des opérations de promotion des vins sur les marchés des pays tiers pour la programmation 2019 à 2023, et du guide d’utilisation du E-service viti-promotion. La décision et le guide sont disponibles sur ce site internet.
  • Pour être prises en compte, les demandes d’aide doivent être au statut « finalisé » dans le télé-service. Les demandes non finalisées le mardi 20 novembre 2018 ne seront pas retenues.
  • En cas de difficulté pour utiliser le télé-service, une hotline est disponible à l’adresse : viti-promotion@franceagrimer.fr ou par téléphone au 01 73 30 25 00. Les demandes faites par un autre canal ne seront pas traitées.

Le dépôt des candidatures se fera exclusivement en utilisant un télé-service et s'adresse aux opérateurs (interprofessions, structures collectives  ou entreprises privées) régulièrement installés sur le territoire national et disposant d’un numéro SIRET. Il est rappelé aux opérateurs, qui n’ont pas encore déposé de projet de promotion via le télé-service dédié de FranceAgriMer, de s’inscrire préalablement au portail de FranceAgriMer via son site internet https://portailweb.franceagrimer.fr/portail/   Attention cette pré-inscription peut prendre une dizaine de jours.

Une fois connecté au télé-service, l’opérateur pourra avec son numéro d'accès :

  • Déposer en ligne sa candidature de demande d’aide,
  • Télécharger les pièces constitutives du dossier dans le cadre de l’appel à projets,
  • Modifier ou apporter des éléments complémentaires à sa demande jusqu’à la date de clôture.

Afin de permettre aux opérateurs de préparer les éléments à intégrer dans la télé-service, le formulaire de demande d’aide et  un guide utilisateur sont consultables à l’adresse suivante : http://www.franceagrimer.fr/filiere-vin-et-cidriculture/Vin/Aides/Promotion/Promotion-des-vins-dans-les-pays-tiers-Programmation-2019-2023-Appel-a-projets-de-octobre-2018

Pour toute autre information l’opérateur pourra aussi contacter les services de FranceAgriMer via la boîte de messagerie : viti-promotion@franceagrimer.fr