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Test publication actu au 12 juillet 2021

Ceci est un test
Mots-clés : Céréales

Test de publication d'une actualités sur la recette du nouveau serveur suite à l'installation de Varnish 6.0

Influvoleurs - il est 15h02

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Influenceurs : à Bercy, on régule pas (encore) avec ces choses-là

Article réservé aux abonnés 帝

Malgré deux propositions de textes déposées par l’opposition pour lutter contre les escroqueries fleurissant sur les réseaux sociaux, le ministère de l’Economie veut prendre le temps avant d’envisager des solutions législatives face aux abus des influenceurs.

Malgré deux propositions de textes déposées par l’opposition pour lutter contre les escroqueries fleurissant sur les réseaux sociaux, le ministère de l’Economie veut prendre le temps avant d’envisager des solutions législatives face aux abus des influenceurs.

Magali Berdah, propriétaire de l'agence d'influence Shauna Events, avec son avocat, Antonin Gravelin-Rodriguez, lors d'une conférence de presse à Paris, le 14 septembre 2022. (Christophe Archambault/AFP)

par Mathilde Roche

publié aujourd'hui à 6h56

C’est l’un des feuilletons médiatiques les plus suivis depuis l’été : la polémique des «influvoleurs». Un nom dégoté par le rappeur Booba pour ces personnalités, en majorité issues de la télé-réalité, profitant de leur notoriété sur les réseaux sociaux pour arnaquer leurs abonnés. La soudaine – 

Malgré deux propositions de textes déposées par l’opposition pour lutter contre les escroqueries fleurissant sur les réseaux sociaux, le ministère de l’Economie veut prendre le temps avant d’envisager des solutions législatives face aux abus des influenceurs.

Magali Berdah, propriétaire de l'agence d'influence Shauna Events, avec son avocat, Antonin Gravelin-Rodriguez, lors d'une conférence de presse à Paris, le 14 septembre 2022. (Christophe Archambault/AFP)

par Mathilde Roche

publié aujourd'hui à 6h56

C’est l’un des feuilletons médiatiques les plus suivis depuis l’été : la polémique des «influvoleurs». Un nom dégoté par le rappeur Booba pour ces personnalités, en majorité issues de la télé-réalité, profitant de leur notoriété sur les réseaux sociaux pour arnaquer leurs abonnés. La soudaine –

Malgré deux propositions de textes déposées par l’opposition pour lutter contre les escroqueries fleurissant sur les réseaux sociaux, le ministère de l’Economie veut prendre le temps avant d’envisager des solutions législatives face aux abus des influenceurs.

Magali Berdah, propriétaire de l'agence d'influence Shauna Events, avec son avocat, Antonin Gravelin-Rodriguez, lors d'une conférence de presse à Paris, le 14 septembre 2022. (Christophe Archambault/AFP)

par Mathilde Roche

publié aujourd'hui à 6h56

C’est l’un des feuilletons médiatiques les plus suivis depuis l’été : la polémique des «influvoleurs». Un nom dégoté par le rappeur Booba pour ces personnalités, en majorité issues de la télé-réalité, profitant de leur notoriété sur les réseaux sociaux pour arnaquer leurs abonnés. La soudaine – 

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