Assistante de direction RH - 120731
Assurer le secrétariat du chef de service des ressources humaines et apporter un appui aux unités
- gérer l'agenda électronique du chef de service et des chefs d’unités
- réceptionner et filtrer les appels téléphoniques
- gérer le courrier et assurer la traçabilité des parapheurs (circuits, signature) pour l’ensemble du service
- assurer l'enregistrement et la distribution ad hoc des courriers dans les unités
- assurer le suivi du courrier (réponses aux demandes, suivi des échanges avec le Contrôle Général Financier (CGEFI)
- organiser la logistique des réunions
- rédiger des correspondances courantes et des comptes-rendus
- mettre en forme les diaporamas
- apporter un appui aux unités
- gérer les commandes de fournitures
- classer et archiver
Connaître :
- l’organisation et les missions de l’établissement
Maîtriser :
- les techniques de communication orale (s’adapter aux différents interlocuteurs, filtrer et orienter)
- les techniques rédactionnelles
- les outils bureautiques
Discrétion, respect de la confidentialité, sens des relations humaines, diplomatie, autonomie et initiative, sens de l’organisation, aptitude à travailler en concertation avec le chef de service et les chefs d’unités
Type de contrat :
- Fonctionnaire cat. B ou CDD 3 ans renouvelable