|
. |
Newsletter n° 41 - Les nouveautés sur le site de FranceAgriMer du 24 janvier 2014 pour la filière Viandes blanches.
|
. |
|
|
|
|
Bonjour, Voici le numéro 41 de la lettre d'information hebdomadaire de FranceAgriMer. Les informations principales produites par l’établissement sont reprises dans cette lettre, qui permet de consulter l'ensemble des rubriques en se connectant au site. Le site internet de FranceAgriMer propose des pages d'accueil conviviales donnant un accès immédiat aux actualités et événements. Son organisation est identique pour l'établissement et pour chacune des filières de l'agriculture et de la pêche. Abonnement
Il est possible de s’abonner ou se désabonner directement sur le site, comme de s’abonner à des newsletters spécifiques à telle ou telle filière : http://www.franceagrimer.fr/newsletter/subscribe |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Présentation du marché de la volaille - 22 janvier 2014
Diaporama de conjoncture présenté au Comité Volaille du 22 janvier 2014. Volaille de chair, oeufs, lapin. Production, abattages, prix, commerce, consommation. Monde, Union européenne, France. Bilan 2013.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Achats des ménages - Charcuterie - 4e trimestre 2013
Panel consommateur Kantar Worldpanel.
Achats des ménages des produits de la charcuterie et de la salaison.
Données trimestrielles / Données arrêtées au 29 décembre 2013
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Achats des ménages - Viandes, volailles et charcuterie - P13 2013
Panel consommateur Kantar Worldpanel.
Achats des ménages de viandes, volailles et charcuterie.
Données périodiques de 4 semaines / Données arrêtées au 29 décembre 2013
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Les achats de matières grasses par les ménages français
Les achats des ménages français en Matière Grasses (beurre, huile, MG allégées, graisses animales ou végétales) sont analysés sur la période 2008-2011 en fonction des différentes catégories de ménages. Les ménages les plus jeunes et les plus aisés consacrent une part plus faible de leur budget alimentaire aux achats de MG. La part du beurre dans les dépenses en MG est plus élevée dans l’Ouest, chez les plus jeunes et chez les ménages avec enfants. La part de l’huile est plus importante chez les ménages méridionaux et chez les plus âgés.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6/01/1978 modifiée par la loi du 6/08/2004,chaque abonné dispose d'un droit d'accès, de rectification et de retrait aux informations nominatives le concernant.
Pour vous désinscrire de la liste de diffusion,
rendez-vous sur cette page.
Copyright © 2011-2024 FranceAgriMer
|
|
|
|
|