FranceAgriMer - Filière Viandes
. Newsletter n° 41 - Les nouveautés sur le site de FranceAgriMer du 24 janvier 2014 pour la filière Viandes blanches. .
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Bonjour, 

Voici le numéro 41 de la lettre d'information hebdomadaire de FranceAgriMer.

Les informations principales produites par l’établissement sont reprises dans cette lettre, qui permet de consulter l'ensemble des rubriques en se connectant au site.

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FranceAgriMer - Bouton Plier Blanc
   

Présentation du marché de la volaille - 22 janvier 2014

Diaporama de conjoncture présenté au Comité Volaille du 22 janvier 2014. Volaille de chair, oeufs, lapin. Production, abattages, prix, commerce, consommation. Monde, Union européenne, France. Bilan 2013.
   
           
   

Achats des ménages - Charcuterie - 4e trimestre 2013

Panel consommateur Kantar Worldpanel.
Achats des ménages des produits de la charcuterie et de la salaison.
Données trimestrielles / Données arrêtées au 29 décembre 2013
   
           
   

Achats des ménages - Viandes, volailles et charcuterie - P13 2013

Panel consommateur Kantar Worldpanel.
Achats des ménages de viandes, volailles et charcuterie.
Données périodiques de 4 semaines / Données arrêtées au 29 décembre 2013
   
           
   

Les achats de matières grasses par les ménages français

Les achats des ménages français en Matière Grasses (beurre, huile, MG allégées, graisses animales ou végétales) sont analysés sur la période 2008-2011 en fonction des différentes catégories de ménages. Les ménages les plus jeunes et les plus aisés consacrent une part plus faible de leur budget alimentaire aux achats de MG. La part du beurre dans les dépenses en MG est plus élevée dans l’Ouest, chez les plus jeunes et chez les ménages avec enfants. La part de l’huile est plus importante chez les ménages méridionaux et chez les plus âgés.
   
           
 
 

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